Εστιατόριο | Bernieres sur mer

Restaurant l'As de Trèfle-Calvados, chef Anthony Vallette.Cuisine créative.

room_service

Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour


*Dans l'attente de vous revoir dans notre Restaurant, vous pouvez consulter( dans la rubrique carte) notre Menu instant à Emporter 24€

"....... Merci pour votre Soutien Jessica et Anthony ;-) ......."


L'As de Trèfle


Restaurant Gastronomique en Normandie.

Une cuisine créative, éco-responsable, hommage aux contrastes de la Normandie.

Dès l'entrée à L'As de Trèfle, l'animation du "nouveau décor" dévoile une ambiance raffinée à travers les matières naturelles, en accord avec notre désir de respecter l'environnement.

Le ton est donné, la nature, le métissage, la vérité, l'authenticité du goût, des valeurs qui se retrouvent dans la cuisine du Chef Anthony Vallette, qui signe une carte personnelle, travaillant les produits dans leur intégralité, textures, modes de cuissons, et portant une attention particulière à la mer, aux algues marines, aux bouillons, aux strates de la Manche, sans jamais se laisser enfermer. Le résultat de solides expériences à travers les maisons étoilées, les terroirs français plus riches les uns que les autres, en particulier celui du Sud Ouest, inculqué par son "mentor" Stéphane Carrade, deux étoiles Michelin chez Le Skiff Club.

Le choix se porte sur Bernières-sur-Mer pour Jessica et Anthony. La "Terre de Nacre" où tout se joue, Caen la Mer, un retour aux sources pour Anthony, qui connait bien sa Normandie, né dans le bocage normand, où se trouvent ses producteurs, sa famille.

Cette terre normande, guidée par les trésors de la région, Anthony Vallette invite à la découvrir et interprète une cuisine de "Terroir évolutive".


La côte de Nacre

Un territoire à défendre, pour le Chef Anthony Vallette, qui adhère à E.A.T Community (Entrepreneurs. Artisans. Territoires) et qui défend au quotidien les éléments de ce territoire et qui revendiquent les beaux et bons produits de Normandie - grâce à ses producteurs de saveurs, maraîchers, pêcheurs, vignerons et fromagers - présents sur les cartes et menus du restaurant.


"LE GOÛT, RIEN QUE LE GOÛT !!!!"

La famille Daubert, bâteau le Sténaca II, Isabelle, Jean-Marc et Ombeline, pour leurs précieux poissons et coquilles Saint-Jacques de Courseulles-sur-Mer, Bruno et Maud Marie pour leurs légumes et herbes en permaculture à Vaux-sur-Aure. Mme Audigé pour l'affinage de son fromage de Balleroy, M.Bruno pour son agneau de Valognes, M.Soetaert pour ses volailles fermières d'Orbec, M.Germain pour ses fabuleux flacons, indispensables, pour nous qui changeons notre carte une à deux fois par mois pour ainsi cuisiner tous les produits de l'année.

L'As de Trèfle se situe à Bernières-sur-mer, vivier naturel entre nature et mer, entre les marais de Courseulles-sur-Mer,

sur la route de Graye-sur-mer et les plages du débarquement "Juno Beach",

à côté des stations balnéaires du Calvados, sur la route de Cabourg,

mais également à 15 minutes du port de Ouistreham, 20 minutes de Caen et 2h de Paris.


"CE PAVILLON DÉTONNE !!!"

De style mauresque, à l'ambiance cabaret des années folles, réactualisé en 2019 par Bernard Beuneiche architecte normand, L'As de Trèfle est un restaurant gastronomique d'aujourd'hui, cosy aux couleurs chaudes, épurées, où s'ajoutent quelques touches ocre rappelant le sable, et ardoise pour la terre. Notre restaurant se compose d'une salle principale et d'un salon privé. À l'arrivée des beaux jours, les apéritifs plus agréables sur nos deux terrasses permettent de profiter pleinement des extérieurs. De plus, nous disposons d'un parking privé clos, et de places dédiées aux personnes à mobilité réduite.

"Une cuisine qui ose, qui bouge, une cuisine en mouvement, ludique, des clin d’œil au moment présent"
Le Chef de cuisine vous propose sa carte et ses menus : "...entre terre et sable...", " tentation ", carte blanche (consulter notre rubrique carte/menus) et du mardi au vendredi midi son menu L'Instant As de Trèfle.


Jessica, sa femme originaire du Var et sensible aux beaux flacons, vous accueille chaque jour. Après des études d'oenologie et un parcours à l'étranger, Jessica s'occupe du nid d'abeille de L'As de Trèfle qui regorge de beaux flacons provenant de jeunes vignes en lien avec la cuisine du Chef de cuisine Anthony Vallette. Jessica vous propose sa carte des vins de petits producteurs, avec une sélection au verre, et accords mets/vins.


"TOUTES LES RÉGIONS REPRESENTÉES SUR NOTRE CARTE EST LE FRUIT DE NOS EXPÉRIENCES OÙ LE TRAVAIL, LA PASSION ET LE PLAISIR DE PARTAGER RÉVÈLE LE LIEN ENTRE LA TERRE ET NOS CLIENTS."



L'As de Trèfle présente chaque jour deux plateaux de fromages affinés belles croûtes de Mme Audigé située à Balleroy. Comme le vin, on ne peut pas passer à côté de se savoir-faire ancestral représentatif de notre tour de France des plus belles régions de France, où le fromage est un Must !


Michelin 2020 - Gault Millau 2020 - E.A.T. Community - Toques Normandes - Collège Culinaire de France


Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour



































Ώρες λειτουργίας

access_time
Δευτέρα
κλειστό
Τρίτη
12:15 - 13:30
Τετάρτη
12:15 - 13:30
19:30 - 21:30
Πέμπτη
12:15 - 13:30
19:30 - 21:30
Παρασκευή
12:15 - 13:45
19:30 - 21:30
Σάββατο
12:15 - 13:45
19:30 - 21:30
Κυριακή
12:15 - 13:30
19:30 - 21:30