Le Chef de cuisine, Anthony Vallette, vous propose, une cuisine d'aujourd'hui, qui bouge, qui ose, vivante, créative, ludique, des clins d'oeil au temps présent, les coups de cœur, les plaisirs du palet stimulant vos papilles avec les produits d'hier et de maintenant, choisis au gré du marché, en collaboration avec nos producteurs, pêcheurs et éleveurs de la région.
Le Chef et son éthique
Anthony Vallette, natif de Condé-sur-Vire, en Normandie, a baigné dès son plus jeune âge au contact de la nature et du monde de la terre. Le verger familial donne à Anthony, le goût pour la cuisine et le raffinement de la gastronomie française.
Parcours
Anthony Vallette effectua sa formation de cuisinier à l'École Hôtelière de Granville, après de solides expériences ou il exerça à tous les postes de la cuisine (entrées, chaud, saucier, pâtisserie), il prit des responsabilités de chef de partie, second et chef dans des établissements tenus par des chefs reconnus par les guides gastronomiques.
Gilles Hérard, chef d'Alain Ducasse au Château de Candie à Chambéry ; Stéphane Carrade, Chez Ruffet à Jurançon ; et Le Pouilly près de Fontainebleau, où il exerça en tant que chef de cuisine pendant dix ans et où il fut élu Grand de Demain, trois toques Gault & Millau, et étoilé Michelin depuis 2006. Puis, en février 2014, est venue l'envie d'avoir sa propre affaire, L'As de Trèfle.